Le chapon n'a qu'à bien se tenir...

Publié le 20 Décembre 2007


undefinedJ'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu mon permis de travail...Merci à vous qui m'avez aidé dans les démarches, rassembler le dossier, le reposter une nouvelle fois...Et enfin la touche finale si nécessaire !

J'ai donc recu un mail assez minable à imprimer et présenter à la douane, à l'arrivée...Cela a même un côté frustrant je dirais...tout ce mal et ces heures de prise de tête pour juste ça ...

Bref, tt est bien qui finit bien....en plus les clients ont été généreux en pourboires pour ce dernier jour et ils m'ont tous souhaités de joyeuses fêtes et de bonnes vacances...et mine de rien, malgré leurs taquineries..."Dis, tu reviens nous voir en Janvier? ".....

On verra à mon retour, si je prends un autre mi temps en complément ou si j'arrête tout...à suivre....

Voila, les valises sont faites, l'excitation est à son comble...départ demain pour 24h de voyage...je pars de Sherbrooke à 13h jeudi pour arriver à Brest le vendredi soir à 19H15 !!!!! Heureusement Flav m'a offert une revue pour m'accompagner...à défaut d'être à mes côtés....

Je vous laisse méditer sur cette petite affichette sur les mini caddies pour enfant au supermaché : " Attention , futur client à l'entrainement "....

Joyeuses fêtes dans vos chaumières et mille bisous....
Audrey



Salut la troupe de lecteurs et lectrices  !

C'est pas l'envie d'aller fêter Noël en famille qui manque ni d'aller saluer des copains à gauche à droite...  Agenda de "ministre" pour ces vacances mais au moins ça n'a pas de lien avec les cours donc 0 stress. Ceux que je n'aurai pas le plaisir de voir voudront bien accepter d'avance mes plus plates excuses...
Exam de droit demain pour finir en beauté... (!)
Le sac est déjà fait comme ça plus rien à penser jusqu'à monter dans l'avion (si ce n'est le passeport !)

Joyeuses fêtes à tous (très original !) Et pour ceux qui rêvent dun noël enneigé, sachez qu'avant hier à Montréal ce sont les engins de déneigement qui n'ont pas pu bouger car ensevelis sous les 1,10 mètres de neige tombés en moins de 24h ... (80 vols annulés... aië aië aië !) et bien aussi surprenant que cela puisse paraître, les magasins sont en rupture de déneigeuses et de pelles à neige !!! (pour particuliers). Au pays du capitalisme, les chargés de gestion des stocks ont encore des progrès à faire !!!

Bien le bonjour chez vous, et bon courage si vous n'avez pas encore terminé le marathon "canapés de saumon  chez Carrefour..."

Flav.


Rédigé par Flav et Audrey

Publié dans #Décembre 2007

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article